Youri et Flecki

Nous sommes arrivés à la Ferme des Hauts Champs en juillet 2020. Au milieu de la nuit, nous avons tiré nos nouveaux parents du sommeil en miaulant lamentablement.

« Pas encore », c’est ce que les deux ont dit en premier. Nous avions environ 9 semaines, nous avions tout simplement faim et nous voulions nous aussi emménager dans ce magnifique foyer. Cela n’a pas été facile, car la maison était déjà pleine de chats et il ne devait pas y en avoir plus. On nous a donné de la nourriture et une place jusqu’à ce que nous soyons transférés chez de nouveaux parents. Youri a même survécu à un court trajet dans le capot de la voiture le premier jour. Grâce à de très heureuses circonstances, elle a été découverte, sinon elle ne serait probablement plus avec nous.

Oui, et comme nous étions de si jolies petites boules de velours, nos parents n’ont heureusement pas pu se séparer de nous et nous avons donc emménagé dans le château des chats et nous apprécions de nous asseoir devant le poêle chaud ou de nous battre. Nous sommes aussi tellement gourmands que nous avons déjà cassé pas mal de choses en nous battant pour la meilleure place pour manger. Aïe aïe aïe, c’était le tonnerre à chaque fois.