Maxli

Je suis arrivé chez mes propriétaires au printemps 2010. Le site était alors dans un pays qu’on appelle la Suisse. D’où je suis soudainement apparu Je ne sais pas, mais j’étais là, je suis reparti et je suis revenu. et puis j’ai pu rester. Je devais avoir deux ans à l’époque. J’ai adoré le quartier résidentiel de l’époque et j’ai fait de longues promenades à travers le quartier des maisons individuelles où j’avais de nombreuses stations d’alimentation.

En nov. En 2011, cette vie de gitan a pris fin brutalement, car nous sommes partis un beau jour et ne sommes pas revenus. C’est alors que mon Vivre en France. Au début, c’était très dur pour moi, mais heureusement, j’ai réussi. il y avait aussi Papillon, Pfüderli et Blanche-Neige à l’époque. Où étaient donc tous les les maisons et les gens qui m’aimaient tant ? Je suis allé en errance sans grand succès. Il y a maintenant beaucoup de des souris, et je peux passer des heures à errer dans les bois. Ma maman, je l’ai J’ai été très choquée d’apporter un lapin en cadeau. Cela laisse je ferais mieux de rester à l’avenir.

Je suis devenu le chat de la cour, car j’adore recevoir des d’être caressé et câliné par des gens et plus d’un enfant a déjà eu une beau dessin de moi dans le livre d’or Il se peut que je sois miauler devant la porte du balcon du chalet et s’imposer un peu autour du barbecue Je ne suis pas toujours très bien payé. On peut aussi le voir sur mon visage Je suis un beau modèle.

La vie est maintenant amusante ici aussi et je suis tout de même est déjà presque devenu un senior.