Trixi

J’ai vu la lumière du jour pour la première fois le 25 septembre 2016 dans une ferme de l’Entlebuch, en Suisse. J’ai eu pas moins de 8 frères et sœurs, tous totalement différents les uns des autres. Ce n’est pas étonnant, car c’est à peine croyable mais ma mère était un mélange de labrador et de border collie et pour mon père, on suppose qu’il était un terrier. Le Labrador correspond à mon goût pour l’eau. En été, je ne rate jamais une occasion de me rafraîchir dans une mare. De mes racines de border collie, j’ai hérité l’amour des gens, le besoin de bouger et l’instinct de garde. Et si mon papa chien était vraiment un terrier, alors je suis aussi excusé pour mon entêtement fréquent.

Je suis arrivé le 1.8. 2017, j’ai emménagé dans ma maison actuelle. Il a été une période difficile, car suite à un décès, j’ai perdu d’abord ma maîtresse et puis quelques mois plus tard, j’ai perdu mon maître. Pour que je puisse entrer dans ma nouvelle J’ai dû me séparer de mes deux compagnons canins. qui ont obtenu d’autres places. En contrepartie, j’ai été invité sur le de nombreux tigres en peluche dans la nouvelle ferme. J’ai fait preuve à leur égard J’ai donc pu obtenir une place permanente.

Mon papa actuel a totalement adopté le chien grâce à moi. Chaque matin, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il vente, il marche une heure ou plus. plus de promenades en forêt avec moi. Je ne suis certainement pas innocent du fait que Il a décidé de suivre une formation de comportementaliste canin. commencer. Je dois m’attendre à quelque chose. Mais ce que je préfère, c’est aller avec les chevaux. avec lesquels j’organise de nombreuses courses et qui sont très excités. Je n’arrive pas à souffler. Je suis heureux d’avoir trouvé un nouveau foyer. aurait pu être différent.